Une des grandes originalités de ce partenariat est le fait qu’il soit 100% belge, les Schtroumpfs étant nés de l’imagination de l’auteur de bande dessinée belge Peyo en 1958. L’autre grande originalité est de proposer dix contenus différents dans un même verre exclusif (moutardes et sauces, mais aussi cornichons et oignons), dont deux recettes tout particulièrement adaptées aux enfants et aux jeunes : la moutarde miforte et la mayonnaise.

Avis aux collectionneurs (jeunes et moins jeunes), les décors seront amenés à évoluer au fil du temps et de l’actualité, qui s’annonce très dense concernant les Schtroumpfs dans les 3 années à venir, avec la création prochaine d’un parc d’attraction permanent à la gare d’Anvers et la sortie d’un nouveau film en 2017. De plus, nous nous préparons déjà à schtroumpfement souffler leurs 60 bougies en 2018.

Mais pour débuter, et ce, à moins de 2 mois de l’Euro 2016, le premier décor à être commercialisé le sera en clin d’oeil aux nombreux amateurs du ballon rond, mais pas que…

Des accords de commercialisation sont toujours en cours de discussion avec certains distributeurs belges mais nous pouvons d’ores et déjà confirmer que plusieurs références Schtroumpfs sont présentes depuis début mai 2016 chez Carrefour, Carrefour Market, Carrefour Market Groupe Mestdagh, Cora, Match, Intermarché et Spar notamment.

Plus d'infos